Senin, 28 April 2014

Ebook gratuit Passions, by Nicolas Sarkozy

Ebook gratuit Passions, by Nicolas Sarkozy

Être une personne beaucoup mieux dans certains cas, est très probablement difficile à faire. De plus, en changeant la vieille habitude avec la pratique flambant neuf est difficile. En fait, vous ne pouvez pas besoin de changer soudainement la vieille routine pour bavarder. Traîner ou juts commérages. Vous aurez besoin d'une action étape par étape. De plus, les moyens que vous allez certainement modifier votre pratique par le comportement de lecture. Il fera obstacle si difficile à traiter.

Passions, by Nicolas Sarkozy

Passions, by Nicolas Sarkozy


Passions, by Nicolas Sarkozy


Ebook gratuit Passions, by Nicolas Sarkozy

les téléspectateurs bien-aimés, quand vous êtes à la chasse de la collection de livres flambant neuf à lire ce jour, Passions, By Nicolas Sarkozy peut être votre livre visé. Oui, aussi de nombreux livres sont utilisés, cette publication peut voler le cœur des visiteurs tant. Le contenu et le style de cette publication ne sera vraiment toucher votre cœur. Vous pouvez trouver de plus en plus l'expérience, ainsi que comprendre exactement comment la vie est passé par.

Lorsque vous êtes un lecteur débutant ou celui qui tentent de commencer la lecture d'amour, vous pouvez choisir la meilleure option Passions, By Nicolas Sarkozy. Cette publication est très populaire parmi les téléspectateurs. Ceci est juste l'une des raisons pour lesquelles nous vous conseillons d'essayer de lire cette publication. Même ce n'est pas le type de livre qui donnera grande occasion; vous pouvez l'obtenir détaillée. Comme ce que nous lisons toujours au sujet de la découverte peut être fait par des actions. Vous ne pouvez pas obtenir à la connaissance en même temps en faisant tout, il aura besoin de procédures.

Il est en outre exactement ce que vous obtiendrez d'obtenir ce livre comme recommandation pour enrichir votre qualité supérieure et de l'expertise. Il va certainement vous révéler à quel genre une publication est. Chaque phrase ainsi que toutes les pages Web de ce Passions, By Nicolas Sarkozy va certainement vous révéler un nouveau point. Il vous obligera certainement pas à comprendre ou de se rappeler toutes les phrases. L'un des points les plus à retenir en permanence est la leçon ou un message qui est dit dans ce livre.

Et aussi les raisons pour lesquelles vous devez sélectionner ce livre est suggéré qu'il est écrit par un auteur préféré dans le monde. Vous ne pouvez pas avoir la possibilité d'obtenir ce livre pratique; c'est la raison pour laquelle nous vous proposons ici à l'aise. Être simple d'obtenir le livre d'examiner, en fait, vient d'être la première étape pour finir. Dans certains cas, vous rencontrerez des difficultés à découvrir l'extérieur Passions, By Nicolas Sarkozy. Mais ici, vous ne serez pas face à cette question.

Passions, by Nicolas Sarkozy

Détails sur le produit

Broché: 358 pages

Editeur : L'OBSERVATOIRE (27 juin 2019)

Collection : EDITIONS DE L'O

Langue : Français

ISBN-13: 979-1032908310

ASIN: B07S253JD9

Dimensions du produit:

22,5 x 3 x 14,5 cm

Moyenne des commentaires client :

4.5 étoiles sur 5

121 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

7 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Un récit bievenu qui passionnera les aficionados de notre ancien President !La première interrogation qui nous vient à l'esprit est "Est ce politique ?"Sans doute d'autant plus que Nicolas Sarkosy s'est écrié dans un journal qu' "Entre la France et moi ce ne sera jamais fini"On sent bien sûr la passion (et les passions comme son auteur l'indique) qui brûle depuis toujours dans le coeur de celui qui, déjà , tout jeune, avait pour rêve d'être Président de la République.C'est un récit plutôt énergique qui est à la fois bilan et souhait d'entretenir (ou de ranimer) la flamme entre les Français et lui.Au fil des pages une rétrospective - il en ressort déjà , de sa part, comme un souhait de se trouver en paix avec son passé, et notamment avec Jacques Chirac. Sa reconnaissance envers lui est vive et éternelle, même s'il ne se gêne pas de se moquer de lui parfois, usant de railleries voire de sarcasmes.Le récit de ses relations avec Jacques Chirac est long mais c'est normal quand on connait le temps passé à ses côtés.Beaucoup d'anecdotes sur les uns et les autres - les grands politiques voient leurs portraits bien tournés !!Mitterand, loué et admiré de même que Macron - en revanche François Fillon, Villepin, Coppé - pas du tout épargnés ! et Ségolène Royal passerait pour une écervelée voire une incompétente un peu trop souriante qu'il faut désarmer !! Non mais ! Quelle équipe ! J'ai ri beaucoup et franchement aux éclats, et parfois pensé aux critiques des frères Goncourt, qui, déjà à leur époque, savaient tourner leurs phrases pour nous faire apprécier et découvrir les hommes et femmes politiques (ou médiatiques voire les artistes ) de leur époque !!Cependant il faut retenir que Nicolas Sarkozy ne cherche nullement à paraître en héros sans reproche. En effet il a le mérite voire le courage de reconnaître ou d'avouer qu'il s'emporte trop souvent et s'énerve, ou a commis beaucoup d'erreurs. Il fait son mea culpa !Cette transparence et cette volonté de tout dire et d'une facon pleine d'allégresse et d'allant, sont à l'image de ce President que les uns ont adoré et que les autres plus que détesté -détesté à faux titre d'ailleurs.Le lecteur sera content de lire ce récit , qui nous rappelle que l'auteur n'a pas disparu de la scène politique ni publique et qu'il risque ou court la chance de revenir un jour prochain sur la grande scène. Alors, Sarkosy président ? Et pourquoi pas !! Il n'a rien perdu de sa superbe !

Un excellent livre d'un homme d'État qui nous raconte son expérience avec beaucoup de sincérité et l'amour de la France

J'ai été passionnée par ce livre emprunt de sincérité et de lucidité ,l'exercice de la fonction n'étant pas évidente lorsque l'on s'engage dans un marécage remplit de crocodiles toujours prêts à vous dévorer vivant sans état d'âme bien entendu.Certes tout n'a pas été bien maitrisé ,mais on sait que demain les algorithmes de plus en plus "intelligents"se passeront volontiers de "Président" car c'est eux qui auront le pouvoir de décision. Ainsi nos démocraties s'écrouleront lorsque Google Facebook et autres seront définitivement aux manettes du pouvoir.Donc nous allons nous retrouver dans un monde parfait avec des hommes "Pucés "et automatisés ce sera le meilleurs des mondes. En attendant je salue l'engagement de monsieur Sarkozy du haut de son mètre soixante huit qui été tant critiqué aussi ! je sens que je vais me faire lapider par certains ,j'en prends le risque et je recommande cet ouvrage qui décrit si bien les arcanes du pouvoir.

Que l'on aime Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa ou qu'on le déteste Paul Bismuth, il a écrit une page de l'histoire contemporaine de la France.Ce livre donne sa version d'une trajectoire qui demeure exceptionnelle avec ses pages glorieuses comme sa première rencontre avec Jacques Chirac, alors premier ministre de Valéry Giscard d'Estaing, en 1975 à l'hôtel de Matignon. "La soudaineté de l'événement déclencha en moi l'envie irrépressible de saisir ma chance et d'être à la hauteur de ce que je pressentais être une opportunité quasi miraculeuse".Il y a ensuite son élection à Neuilly sur Seine contre le candidat officiel de Pasqua en 1983, son rôle au RPR, son passage au Ministère du Budget ou de l'Intérieur et, bien sûr, son élection à la Présidence de la république en 2007.Une autobiographie est toujours un exercice à la fois de célébration et de justification. "Passions" n'échappe pas à cette loi d'airain. Nicolas Sarkozy donne sa version de la politique vécue comme une passion, sa vision de l'histoire contemporaine. Il taille également quelques costards notamment à Alain Juppé : « Il était davantage son collaborateur qu'un homme politique véritable. Il me reprochait mon ambition, et mon empressement. J'avais dix années de moins que lui. Il considérait que je devais attendre que ses propres ambitions soient assouvies avant de pouvoir revendiquer quoi que ce fût".Mais surtout à François Fillon : « François Fillon était un proche de Séguin, même si ce dernier m'avait étrangement mis en garde contre lui – « il n'est pas franc » –, ce qui m'avait étonné. (...) Je le trouvais sérieux, compétent, solide et le pensais capable de fidélité. Je croyais le connaître... La suite montra mon erreur. En effet, je m'aperçus avec le recul que je n'avais pas senti ni compris son profond mal-être. L'image qu'il renvoie est bien différente de ce qu'il est en profondeur. "On sera moins surpris de le voir également attaquer son successeur François Hollande, ou Ségolène Royal. Mais Nicolas Sarkozy sait également être bien veillant comme avec le couple Macron. Il écrit notamment qu'il a été "sensible à la sincérité et à la simplicité de Brigitte Macron".Il évoque également son divorce avec Cécilia. Une fois le divorce prononcé en 2007, c'est du soulagement que ressent l'ancien président. "Alors que je m'étais tant battu pour sauver ma famille, le lendemain du divorce, je me réveillais au Portugal où je me trouvais pour un sommet européen avec un poids immense en moins. J'étais soulagé. C'était fait. Je l'avais craint, j'avais tort."Il évoque également sa collaboration avec Patrick Buisson dans un exercice de justification. Sur les affaires judiciaires en cours, on n'en apprendra pas beaucoup plus. Ni sur le fait qu'autant de ses proches aient été pris la main dans le pot de confiture : Balkans, Dati, Guéant, Fillon.. la faute à pas de chance ?Bref, qu'on l'aime ou pas, ce texte raconte l'ascension d'un homme animé de ses passions au premier rang desquelles celle de la politique et du POUVOIR. Il enchantera tous ceux qui, comme moi, restent passionné par la politique française. Il risque par contre d'ennuyer ceux que ce monde révulse, tant Passions s'inscrit dans les quarante années autour de l'an 2000 qui, de l'élection de François Mitterrand en 81 à celle d'Emmanuel Macron en 2017 ont fait la France actuelle, avec ses réussites et ses nombreux échecs.

Reçu hier, dans les délais. Lecture passionnante, bien écrit, sans phrases pompeuses, d'une simplicité et d'une éloquence remarquable.

1 commentaire, 1 deglingage..allez cracher votre venin ailleurs et laisser les fans apprécier..

Com dab,ke dubon,livré en temps et en heure ! Je suis presque content d'avoir payé !

Passions, by Nicolas Sarkozy PDF
Passions, by Nicolas Sarkozy EPub
Passions, by Nicolas Sarkozy Doc
Passions, by Nicolas Sarkozy iBooks
Passions, by Nicolas Sarkozy rtf
Passions, by Nicolas Sarkozy Mobipocket
Passions, by Nicolas Sarkozy Kindle

Passions, by Nicolas Sarkozy PDF

Passions, by Nicolas Sarkozy PDF

Passions, by Nicolas Sarkozy PDF
Passions, by Nicolas Sarkozy PDF

0 komentar:

Posting Komentar